50' inside : Découvrez pourquoi Nikos apprécie tant Céline Dion

Voir le site 50' inside

Sans titre 2 copie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-14T15:56:50.212Z, mis à jour 2015-10-19T08:00:06.465Z

La semaine dernière, Céline Dion répondait aux questions de 50 mn Inside. Nikos Aliagas, qui connait bien la chanteuse, nous parle de l'affection qu'il a pour elle.

La semaine dernière, Céline Dion recevait les caméras de 50 mn Inside dans une suite du Caesar Palace, luxueux hôtel de Las Vegas où elle donne rendez-vous à ses fans depuis près de douze ans. Pendant un an, la chanteuse a mis sa carrière entre parenthèses pour soutenir son mari, René Angélil, qui se bat contre un cancer. Durant cet entretien, la star a évoqué cette épreuve. Elle se montre combattante et tente de rester positive. Elle affirme que sa famille est soudée et que son mari se bat au quotidien contre la maladie. C'est même René en personne qui lui a demandé, il y a quelques mois, de retourner sur la scène. "Je veux que tu sois heureuse, je vais bien", lui a-t-il lancé.

Nikos Aliagas, qui a rencontré et interviewé la chanteuse à plusieurs reprises se dit touché par le combat que mènent aujourd’hui Céline Dion et son époux. « Céline Dion est une personne que j’apprécie énormément », a-t-il confié en exclusivité à MYTF1.

Il revient d’ailleurs sur un épisode qui a marqué sa vie. "Je me souviens très bien de notre dernier rendez-vous manqué. C’était le 29 novembre 2012. Ce jour-là ma fille est née. Je n’ai pas pu aller à l’interview » avant de saluer la star au grand cœur. "Ce jour-là, elle m’a laissé une vidéo pour me féliciter. Elle m’a dit : « T’es pas venu mais je te pardonne car la plus belle venue dans ta vie, c’est celle de ta fille ». Elle a ensuite souhaité la bienvenue à Agathe". 

Pas de doute, Nikos Aliagas et Céline Dion ont au moins un point commun. Ils partagent un amour inconditionnel pour leurs enfants. "Ce jour-là, je n’avais pas encore compris ce qui allait m’arriver avec la paternité. Depuis, j'ai compris. Tout ce qui a l’air important quand tu n’as pas d’enfant à l’ait obsolète quand tu as un gamin. Le temps que tu ne donnes pas à ton enfant, tu ne pourras jamais le rattraper".

en savoir plus : Nikos Aliagas