50' inside : Demain nous appartient : personnages, rythme de tournage, relations… Plongez dans les coulisses du tournage du feuilleton de TF1

Voir le site 50' inside

Demain nous appartient
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-07-17T14:41:33.040Z, mis à jour 2017-07-17T14:41:38.006Z

Depuis le 29 mai dernier, se déroule le tournage de "Demain nous appartient" dans la belle ville de Sète. Les équipes de 50’inside se sont rendues sur place pour vous faire découvrir les coulisses de cette nouvelle saga estivale.

Direction Sète, jolie ville portuaire située dans le département de l’Hérault. Cette petite Venise à la française connue pour son canal, ses canots et ses maisons colorées sert, depuis la fin du mois de mai, de décor au nouveau feuilleton de TF1, Demain nous appartient, qui débute de ce lundi 17 juillet à 19h20. C’est là que les équipes de 50’inside ont posé leurs valises pour vous en faire découvrir les coulisses. 

Ingrid Chauvin est en plein tournage. L’héroïne de cette saga qui se déroule sur fond d’intrigue policière et familiale, c’est elle ! Elle y incarne une maman qui « au milieu du chaos ambiant » décide de partir à la recherche de son fils disparu. Si la comédienne loue le cadre de vie idyllique, elle met également l’accent sur le rythme effréné du tournage. Avec des réveils à 6h15 et des fins de tournage qui tournent autour de 21h, il est plutôt difficile de concilier la vie de famille. Alors l’actrice a décidé de déménager dans la ville avec son mari et son fils. 

Un autre acteur semble particulièrement apprécier le cadre de vie. Alexandre Brasseur qui incarne l'ex-mari du personnage d'Ingrid Chauvin, arrive d'ailleurs en vélo sur son lieu de travail. 

Sur un autre plateau de tournage, Lorie se prépare à tourner l’un de ses scènes de la journée. La jolie blonde qui a mis sa carrière de chanteuse de côté pour se consacrer à son métier d’actrice est très heureuse de faire partie de l’aventure. Elle s’est d'ailleurs beaucoup impliquée dans son rôle de commissaire en faisant notamment des suggestions sur son look. 

Non loin de là, c’est Lou, la jeune chanteuse de The Voice Kids qui s’affaire. La jolie jeune fille qui vient tout juste de terminer son année de 5e, mesure la chance qu’elle a de faire partie d’une si belle aventure. D’autant qu’en plus de son rôle dans le feuilleton, elle interprète également la chanson du générique, Toutes les chances du monde

Si vous voulez en savoir plus sur la production, le nombre d’épisodes, le rythme effréné de tournage et bien d’autres choses sur les coulisses de cette nouvelle saga estivale, n’hésitez pas à regarder la vidéo-c idessus.