50' inside : Le désert de Namib, un trésor caché pour Angélina Jolie

Voir le site 50' inside

angelinajolie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-10T15:45:25.436Z, mis à jour 2015-09-10T16:03:50.887Z

La Namibie, un pays qui abrite l’un des déserts africains les plus méconnus au monde. Pourtant, des touristes très aisés et des personnalités s’y rendent pour découvrir le paysage époustouflant que cette terre a à offrir.

Ce pays, bien plus vaste que la France, n’est peuplé que de deux millions d’habitants. Et pour cause, 90% de la Namibie est composé de désert. 

Un lieu particulièrement insolite qui offre une aventure unique. Et certains touristes l’ont bien compris. Seuls au monde, ils profitent de leur petit déjeuner en plein milieu du désert de Namib pour y savourer de délicieux plats et du champagne frais. 

Ce pays situé en Afrique Australe est un voisin du Kenya et du Botswana. Un lieu d’exception qui devient très souvent le théâtre de nombreux tournages de film, mais qui de accueille surtout de plus en plus de célébrités. Brad Pitt et Angelina Jolie connaisse très bien cette terre qu'ils affectionnent particulièrement.

Le couple phare d’Hollywood s’y rend régulièrement en toute discrétion. Découvrez le reportage exclusif de 50 minutes Inside sur l’un des plus vieux déserts du monde.