50' inside : Le documentaire sur Michael Jackson au cinéma fin octobre

Voir le site 50' inside

La dernière apparition de Michael Jackson en mars 2009
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2009-08-22T14:04:00.000Z, mis à jour 2009-08-22T14:04:00.000Z

Les fans du King of Pop auront l'occasion de voir les dernières images de Michael Jackson à partir du 28 octobre : c'est en effet à cette date que sortira le documentaire This is it.

Si l'on n'est toujours pas sûr de la date à laquelle Michael Jackson sera enterré (fin août, voire début septembre) on sait au moins une chose : le documentaire This is it sera dans les salles de cinéma le 28 octobre.

Ce documentaire est réalisé par Kenny Ortega : réalisateur de High School Musical, il travaillait avec Michael Jackson sur son concert "This is it". Dans des propos relayés par E! Online, Kenny Ortega confie : "Le film montrera Michael comme étant l'un des plus grands artistes au monde, et l'un des esprits les plus créatifs du show business... Je pense que ces enregistrements montreront que Michael Jackson a vraiment apprécié ces répétitions, et que, clairement, il était sur le chemin d'un nouveau triomphe."

Reprenant des images tournées entre avril et juin 2009, This is it nous montrera Michael Jackson en train de répéter son futur concert, ainsi qu'une rétrospective de la vie du chanteur, et des interviews d'amis et collaborateurs du Roi de la Pop.

Les tickets devraient être en vente à partir du 27 septembre, et le documentaire ne sera dans les salles obscures du monde entier que pendant deux semaines à partir du 28 octobre. Pourquoi si peu de temps ? Mystère...