Eva Longoria efface son tatouage pour Tony Parker !

Eva Longoria a décidé de faire table rase de son passé en effacant pour de bon son tatouage pour Tony Parker. Désormais, elle n'en a que pour Eduardo Cruz !
Il est bel et bien fini le temps où la bomba latina Eva Longoria avait son basketteur Tony Parker dans la peau … Folle amoureuse de lui, elle s’était faite tatouer dans la nuque une inscription porte-bonheur en noir qui lui rappelait son amoureux : « NINE », pour le chiffre neuf, qui n’était autre que le numéro du maillot de Tony Parker dans l’équipe américaine des San Antonio Spurs.
Maintenant que Tony Parker appartient au passé depuis leur séparation en novembre 2010, ce tatouage n'a plus lieu d'être. Eva Longoria avait déjà tenté de l'enlever au laser, mais sans succès. Alors ce mercredi, la Desperate Housewife est allée au cabinet du Dr Tattoff, un spécialiste reconnu, doué pour enlever les tatouages, à Beverly Hills. Elle ne s'y est pas rendue seule, puisque son compagnon du moment, Eduardo, le frère de Penelope Cruz, s'est fait un plaisir de l'accompagner effacer cette trace rappelant son ex. Et bien que leur couple semble solide -on parle de rumeurs insistantes sur le ventre anormalement rond de la belle brune...-, pas sûr que l'on reprenne Eva Longoria en train de se faire tatouer pour lui de sitôt...