50' inside : Eva Longoria retourne à l'école !

Voir le site 50' inside

Eva Longoria sur tapis rouge
Par Maud ZAMORA|Ecrit pour TF1|2009-09-26T12:04:00.000Z, mis à jour 2009-09-26T12:04:00.000Z

Lorsqu'Eva Longoria a du temps de libre, elle étudie. En effet, la jolie actrice s'est inscrite en maîtrise d'études latines et de sciences politiques. C'est Tony qui doit être fier !

Que fait une star lorsqu'elle ne travaille pas ? Elle va chez le coiffeur, va faire du shopping, un peu de sport... Eva Longoria n'est pas de ces femmes qui passent leurs journées à se regarder dans le miroir.

La jolie brune n'a pas beaucoup de temps de libre mais lorsque c'est le cas, elle ne chôme pas ! En attendant la reprise du tournage de la 6ème saison de la série Desperate Housewives, elle s'occupe de son amoureux Tony Parker et se rend de plus en plus dans notre cher pays qu'elle semble énormément apprécier. La preuve, c'est à Paris qu'Eva Longoria a organisé le Par cœur gala afin de récolter des fonds pour les enfants malades.

Selon Gala, Eva vient de s'inscrire en maîtrise d'études latines et de sciences politiques à la California State University Northridge. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour reprendre le chemin de l'école. Eva Longoria a déjà une licence en kinésiologie.

En résumé, Eva Longoria est belle, célèbre, riche, généreuse et... Intelligente. Tony ne s'est pas trompé !