50' inside : EXCLU - Ingrid Chauvin nous présente son bébé

Voir le site 50' inside

Ingrid Chauvin et son fils
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-06T15:06:16.841Z, mis à jour 2016-11-06T15:15:29.395Z

En exclusivité pour 50’ Inside, l’actrice a ouvert les portes de son appartement et de sa vie pleine d’amour à Nikos Aliagas. Que d’émotions pour cette jeune maman à qui la vie sourit à nouveau.

Trois mois et demi après la naissance de son fils Tom, voilà Ingrid Chauvin de retour sur les plateaux de tournage. Au programme en ce moment, une prestation en guest star dans un épisode de Joséphine Ange Gardien, aux côtés de Mimi Mathy. Il ne se passe pourtant pas une minute sans que la comédienne de 43 ans ait une pensée pour Tom, avec qui elle entretient une relation particulièrement fusionnelle. Il faut dire que ce bébé qu’elle n’attendait pas, est parvenu à lui redonner le sourire, alors qu’il y a deux ans environ, sa fille Jade disparaissait à l’âge de 5 mois. « D’avoir aujourd’hui la chance d’accueillir ce bébé miracle, c’est un très très joli cadeau. C’est peut-être un signe ou un joli cadeau de sa grande sœur. Penser de cette façon-là me fait du bien en tout cas » explique Ingrid Chauvin à Nikos Aliagas, venu rencontrer l’actrice chez elle, en exclusivité pour 50’ Inside.

Pas question pour autant de faire de Tom un bébé de remplacement vis-à-vis de Jade, toujours bien présente dans l’esprit de ses parents. « Il m’est arrivé de pleurer pendant que j’étais enceinte, donc je lui parlais, je lui expliquais » explique l’actrice avant de préciser en parlant de son fils : « il a le rôle du petit frère ». Un petit frère qui pourrait un jour devenir le grand, puisque le couple qu’elle forme avec Thierry Peythieu se verrait bien adopter un ou plusieurs enfants dans le futur.

Croire au bonheur

C’est le titre du nouveau livre que l’actrice publie ce mois-ci, d’une part pour remercier toutes les personnes - connues ou non - qui les ont soutenus elle et son époux après le drame. Mais il y a aussi dans cet ouvrage la volonté de se faire la porte-parole de tous ceux qui n’y croient plus. Oui, les bonnes nouvelles peuvent à nouveau arriver après un drame. « On ne sera jamais des parents comme les autres » concède toutefois Ingrid Chauvin qui « s’inquiète tout le temps et a besoin d’être rassurée ». Pour être sûre et certaine que son bébé va bien, l’actrice préfère le garder à ses côtés, si ce n’est toujours possible le jour, au moins la nuit, et garde un berceau près de son propre lit.



en savoir plus : Nikos Aliagas