50' inside : EXCLU. Justin Bieber se confie à Nikos : "Avant, je n'étais pas heureux"

Voir le site 50' inside

justin bieber
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-17T14:42:31.153Z, mis à jour 2015-10-19T07:56:17.812Z

Justin Bieber s'est confié à Nikos dans 50 mn Inside l'Actu. MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité un extrait, qui sera diffusée ce samedi sur TF1.

Justin Bieber a bien grandi depuis ses débuts en 2009. Mais il n’a pas perdu sa popularité auprès de ses fans. Mercredi, le chanteur était de passage à Paris pour promouvoir son nouveau single. A cette occasion, Nikos et les caméras de 50 mn Inside ont donné rendez-vous au chanteur dans un hôtel parisien à deux pas des Champs-Elysées. Un événement que les Beliebers n’auraient manqué pour rien au monde. Malgré la pluie, ils étaient plusieurs dizaines à l’attendre à l’entrée de l'hôtel en espérant avoir une photo ou un autographe de la star.

Confortablement installé dans l’une des suites de l’hôtel, le jeune homme s’est laissé aller à la confidence. C’est sans tabou, en effet, qu’il est revenu sur la pression médiatique dont il a fait l’objet ces dernières années. "Oui, je crois que j’ai souffert", a-t-il raconté à Nikos. "Personne ne m’a donné le mode d’emploi. J’avais vraiment l’impression d’être une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n’avais pas d’identité propre. Alors, j’ai essayé de créer ma propre identité dans mon univers à moi". En confiance, Justin Bieber a ajouté qu’avant il ne "sentait pas heureux". "Mon agent m’a demandé pourquoi je n’étais pas heureux, pourquoi toutes ces choses m’écrasaient. Alors j’ai ressenti le besoin de mettre de la distance, de prendre du recul, de tout mettre à plat". Avant d’ajouter qu’il se sentait beaucoup mieux aujourd’hui. "Mon entourage, mon comportement, j’ai fait le point, le bilan. C’est un nouveau départ. Ca a complètement changé ma vie".

Durant l’entretien, Justin Bieber s’est montré plutôt à l’aise. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le chanteur s’entretient avec Nikos. "La première fois que j’ai rencontré Justin Bieber, il avait à peine mué", a confié Nikos à MYTF1. "Quand il me voit, il me lance "my friend" et me propose de faire des selfies", ajoute-t-il avant de préciser qu’il se sent particulièrement proche de la nouvelle génération d’artistes. "J’ai l’impression d’avoir un rôle de grand frère auprès de la jeune génération comme j’ai pu le faire avec les élèves de la Star Ac. Aujourd’hui, j’ai à peu près le même rôle avec les talents de The Voice".

Pour l’occasion, Justin Bieber n’a pas hésité à poser pour l'objectif de Nikos. 

Rendez-vous ce samedi à 17h50 sur TF1.

en savoir plus : Nikos Aliagas