50' inside : Lily Rose Depp, le fabuleux destin d'une it-girl

Voir le site 50' inside

50 mn inside - 50 MN Inside : Lily-Rose Depp, la naissance d’une future grande star
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-16T10:28:16.498Z, mis à jour 2015-11-16T10:28:19.566Z

Ce samedi 14 novembre, 50 mn Inside s'est intéressé au début de carrière flamboyant de Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Elle a 16 ans et elle est le nouveau visage de la mode : Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a fait une entrée remarquée dans la sphère people, en mai dernier. C’est à New York, au bras de sa mère, qu’elle est introduite dans la mode, lors d’un défilé de la maison de couture française Chanel. Il s’agit de sa première apparition publique. Le monde découvre un visage angélique fascinant, une longue silhouette longiligne, des grands yeux et une moue boudeuse. Elle ne ressemble pas aux autres jeunes filles de son âge, en revanche elle est le portrait craché de sa mère.

Sur les traces de ses illustres parents

Longtemps tenue à l’écart de la sphère médiatique, Lily Rose a toujours été très protégée par ses parents. On ne l’avait jamais vue auparavant. La raison ? Vanessa Paradis a toujours souffert durant son adolescence de cette omniprésence des caméras autour d’elle. Sa popularité soudaine, sa médiatisation brusque et sa supposée sulfureuse image ont traumatisé la chanteuse-comédienne. Elle ne voulait pas de ça pour sa jeune fille mais elle ne pouvait l’empêcher de réaliser son rêve de paillettes et de caméras. C’est à mentor, Karl Lagerfeld, qu’elle confie le destin de Lily Rose. Comme Vanessa Paradis il y a 28 ans, l’adolescente devient égérie Chanel.

Mais la belle en veut plus. Elle veut aussi marcher sur les traces de son père, devenir une actrice. Quelque chose qui effraie les parents de la jeune fille, mais Vanessa Paradis tout comme Johnny Depp ne peuvent nier "les remarquables talents d’actrice" de leur fille. On la verra prochainement dans deux grosses productions américaines : Yoga Hosers avec son père et Planetarium au côté de Natalie Portman.

Regardez le portrait de Lily-Rose Depp dans 50 mn Inside :