50' inside : Florent Pagny : son étonnant duo avec Johnny en 2003

Voir le site 50' inside

Florent Pagny, sa rencontre avec Johnny
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2016-01-02T20:32:57.529Z, mis à jour 2016-01-02T21:09:51.807Z

En ce début d’année, Florent Pagny a raconté à 50 Minutes Inside 5 grands moments de sa carrière. Parmi eux, un duo avec Johnny Hallyday au Parc des Princes, qui ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu.

La carrière de Florent Pagny est longue de plus de 25 ans et d’une dizaine d’albums. Au cours de celle-ci, l’interprète de « Savoir Aimer » a eu l’occasion de travailler ou chanter avec des artistes incroyables. A Sandrine Quétier il a raconté l’une des plus cocasses de ces rencontres. En 2003, l’idole de la France, Johnny Hallyday fête ses 60 ans au Parc des Princes. Florent qui est alors au top de son succès est invité à chanter avec un duo avec le rocker. Hélas tout ne va pas se dérouler exactement comme prévu…

Un incident de son qui va fâcher Johnny

Le jeune chanteur a décidé de suivre le début du concert depuis les tribunes. Or quand on vient le chercher, après une pause pipi pour évacuer le stress, notre homme et son guide se perdent dans les coulisses du stade. Et quand Florent arrive backstages, la chanson a déjà commencé. Le chanteur de « N’importe Quoi » se lance sur scène sans être équipé techniquement comme il se doit et va faire face à un terrible problème de son. L’idole lui-même est contrarié et lui fait savoir après coup. Son cadet raconte cependant à Sandrine comment Johnny et lui vont finalement se réconcilier.


en savoir plus : Florent Pagny, Sandrine Quetier