50' inside : Gad Elmaleh : il mise sur une carrière américaine

Voir le site 50' inside

Gad Elmaleh entame une nouvelle carrière aux Etats-Unis
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-09T14:30:21.731Z, mis à jour 2017-07-09T14:30:21.731Z

L’humoriste, qui n’a plus grand chose à prouver en France, a décidé de relancer sa carrière en se rendant aux Etats-Unis.

Non, Gad Elmaleh ne flâne plus tellement dans les rues de Paris ces derniers mois, hormis lorsqu’il est en tournage ou en promo pour un film. C’est le cas ces jours-ci, alors que sort en France le troisième volet de Moi, Moche et Méchant. Car depuis le début de la saga, l’humoriste donne sa voix française à Gru, le héros de l’histoire.  

Cette fois-ci, Gru va être rejoint par Dru, son frère chevelu et déjanté. Et pour incarner la voix, il n’y avait rien de mieux qu’Arié Elmaleh, le propre frère de Gad. Quand il n’est pas en train de promouvoir son film, ce dernier vit aux Etats-Unis. Au programme, des cours de langue intensifs, mais aussi des spectacles sur scène, comme il en raffole. Une nouvelle lubie ? Non, un moyen de se donner de nouveaux challenges, alors qu’en France, il n’a plus grand chose à prouver.

 Pas de doute, repartir de zéro a eu du bon pour Gad Elmaleh. Dans quelques jours, il aura par exemple le privilège de partager une scène immense avec son idole américaine : Jerry Seinfeld. Une opportunité donnée par Bruce Hills, le directeur du célèbre festival canadien Juste Pour Rire à Montréal.