50' inside : Garou très ému : "Ma rencontre avec Céline était incroyable"

Voir le site 50' inside

Garou
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-13T19:16:02.518Z, mis à jour 2016-02-13T19:17:43.550Z

Le chanteur canadien et artiste accompli est un véritable business man. Aujourd'hui le coach de The Voice revient sur les moments les plus marquants de sa vie et sa rencontre avec Céline Dion a bouleversé sa carrière.

Une rencontre humaine inoubliable

Pour le passage à l'an 2000, la chanteuse à la carrière internationale, Céline Dion qui donnait un concert ce soir là, invite Garou à chanter à ses côtés, c'est la première fois que les deux artistes se retrouvent sur scène. Un moment magique que le québécois n'est pas prêt d'oublier, il revient sur cet évènement qui a marqué sa vie. Très ému, le chanteur se confie à Nikos Aliagas devant les caméras de 50 MN INSIDE : "Trois jours avant le spectacle elle m'invite à dîner avec René Angelil. Céline a proposé que René soit mon manager". Garou, les yeux mouillés, se rappelle que le couple a été une magnifique rencontre humaine et se souvient encore de la générosité de Céline et René. Car un an après sa collaboration avec le mari défunt de la star, Garou sortira son premier single intitulé Seul et rencontrera le succès en France.

De coach à directeur d'un restaurant

Après s'être remémoré cette aventure inoubliable, Garou partagera aux côtés de Nikos, les cinq moments forts qui ont marqué sa vie. Aujourd'hui, le business man occupe le siège rouge de coach dans The Voice, réalise une incroyable tournée pour Forever Gentleman et ouvre son restaurant dans la capitale. Un succès que le chanteur canadien ne démérite pas et qu'on adore en France.

en savoir plus : Garou