50' inside : Gary Coleman hospitalisé en urgence

Voir le site 50' inside

Gary Coleman
Par Eliane DA COSTA|Ecrit pour TF1|2010-01-07T17:16:00.000Z, mis à jour 2010-01-07T17:16:00.000Z

Gary Coleman, acteur rendu célèbre dans les années 80 grâce à son rôle dans la série Arnold et Willy, a été transporté d'urgence à l'hôpital dans la nuit de mercredi à jeudi, à la suite d'un malaise. Le comédien, qui est toujours hospitalisé, serait hors de danger.

Le comédien Gary Coleman a été hospitalisé d'urgence mercredi soir, c'est ce que rapporte le site américain Eonline. L'acteur, qui est devenu célèbre dans les années 80 grâce à son personnage dans Arnold et Willy a été victime d'un malaise mais serait dorénavant hors de danger.


Gary Coleman, qui était à Los Angeles afin de promouvoir son dernier film, a commencé à se sentir mal en début d'après-midi. Il a très vite été transporté à l'hôpital afin de passer quelques examens. D'après son attaché, qui s'est confié au site Eonline, Gary Coleman "va bien". Et d'ajouter : "jusqu'à présent, rien de grave n'a été diagnostiqué. L'hôpital fait des tests pour être certain que tout va bien".


Depuis l'arrêt de la série Arnold et Willy, Gary Coleman a fait surtout la Une des médias pour ses frasques personnelles. Côté professionnel, le comédien a fait quelques apparitions dans des séries télévisées et quelques publicités mais n'a jamais retrouvé un rôle à la hauteur de l'inoubliable Arnold Jackson qui avait fait de lui l'un des enfants stars des années 80. Espérons pour le comédien qu'il renouera avec le succès grâce à son nouveau film.