50' inside : George Clooney vend sa maison : Victoria Beckham est intéressée

Voir le site 50' inside

Victoria Beckham
Par Claire Mione|Ecrit pour TF1|2010-02-25T13:10:00.000Z, mis à jour 2010-02-25T13:10:00.000Z

George voudrait vendre sa fameuse villa du lac de Côme en Italie, où on a eu l'habitude de le voir avec les plus grandes stars. Et devinez qui pourrait racheter le palace ? Les Beckham !

Grande nouvelle : George Clooney, usé par les paparazzis, voudrait vendre sa magnifique demeure du Lac de Côme, dans le Nord de l'Italie. Et comme la planète people est petite, les futurs acquéreurs s'annoncent prestigieux ! J'ai nommé... Victoria et David Beckham !


C'est connu, Victoria Beckham sait ce qu'elle veut ! Rappelons que David, son footballeur de mari, joue actuellement au Milan AC et que la british n'envisageait pas de quitter Los Angeles pour le rejoindre en Italie. Peut-être qu'une somptueuse villa sur le lac de Côme pourrait la réconcilier avec cette idée... Le couple aurait offert environ 40 millions de dollars pour la propriété.


Rappelons une célèbre phrase de Victoria Beckham au sujet des pâtes, le plat national italien : "Ce n'est pas que je veux éviter les calories, je suis juste allergique aux pâtes. C'est ma kryptonite. Je crois que je ne peux pas les digérer et elles me rendent malade." Tout bien considéré, Posh n'est peut être pas encore prête à vivre en Italie...