Grey's Anatomy : Jesse Williams n'est pas encore prêt pour l'amour

grey-s-anatomy-jesse-williams-n-pret-l-amour-3568305
Jesse Williams, le nouvel interne de Grey's Anatomy, révèle que son personnage n'est pas encore prêt pour une histoire d'amour

Jesse Williams, le nouvel atout charme de la série Grey’s Anatomy, risque de décevoir ses admiratrices. En effet, l’acteur désormais membre permanent du Seattle Grey, a révélé lors d’une interview accordée au quotidien américain USA Today que la vie sentimentale de son personnage, le Docteur Jackson Avery, n’était pas une priorité.


Jesse Williams préfère se concentrer pour le moment sur d’autres aspects de son personnage : "Je ne me soucie pas encore de la vie sentimentale du Docteur Avery, il a d’autres préoccupations en tête à la fois sur le plan médical et sur le plan social », déclare-t-il.

Mais Jesse Williams tient toutefois à rassurer son public : Shonda Rhimes, la créatrice de la série et toute son équipe de scénaristes savent ménager le suspens et sauront enrichir la vie du beau Docteur Avery. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience.

L’heure n’est pas encore à la romance dans Grey’s Anatomy, l’équipe du Seattle Grace se remet tout juste du terrible drame qui a frappé leur hôpital à la fin de la sixième saison. Selon, Jesse Williams, dernier venu dans la série, la saison 6 a représenté un véritable tournant pour chacun des personnages de Grey’s Anatomy. La fusillade qui a eu lieu en fin de saison a profondément marqué les médecins du Seattle Grace. Cette épreuve les a amené à redéfinir leurs relations ainsi qu’à reconsidérer leurs carrières. Il va donc leur falloir beaucoup de courage et d’énergie pour surmonter ce traumatisme et continuer à sauver des vies.

Retrouvez les photos de Grey's Anatomy saison 7.

News associées