50' inside : Grey's Anatomy : Patrick Dempsey lassé de Derek Shepard ?

Voir le site 50' inside

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2010-05-11T12:01:00.000Z, mis à jour 2010-05-11T12:01:00.000Z

Les vedettes de Grey's Anatomy quitteraient-elle le navire ? Ellen Pompeo et Patrick Dempsey commencent à s'interroger tout haut sur leur avenir dans la série...

Le torchon brûlerait-il entre les héros de la série Grey's Anatomy (sur TF1) et les producteurs ? Katherine Heigl a été la première à faire ses bagages. Il sera bien difficile aux producteurs de lui trouver une remplaçante. Depuis quelques jours, la presse anglo-saxonne s'affole et annonce qu'Ellen Pompeo serait, à son tour, sur le départ. Pas question pour la productrice de la série, Shonda Rhimes, qui affirme dans TV Guide qu'elle "se mettra à genoux pour faire rester les membres originaux".


Dernier épisode de l'affaire : ce serait maintenant au tour de Patrick Dempsey, courtisé comme jamais par le cinéma (il devrait prochainement commencer le tournage de Flypaper et de Transformers 3), qui pourrait arrêter son rôle culte. Pour cause de trop forte activité.


Pas de panique ! Que tous les fans de la série se rassurent. D'une part, Ellen Pompeo comme Patrick Dempsey savent pertinemment ce que la série leur a apporté en termes de notoriété. D'autre part, il est de coutume de faire de grandes déclarations à travers la presse, lorsqu'on est en position de force, pour faire monter les enchères financières et obliger la partie adverse à plier. Cela s'appelle tout simplement de la négociation. Et il y a fort à parier qu'Ellen comme Patrick, devenus experts, en la matière, obtiendront à peu près tout ce qu'ils souhaitent pour les saisons à venir !