50' inside : Maître Gims impressionné par Kendji Girac

Voir le site 50' inside

Portrait : Maitre Gims nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-03-26T19:15:33.251Z, mis à jour 2016-03-26T19:57:11.363Z

En 2013, Kendji Girac a repris le titre Bella de Maître Gims. Lors d’une interview accordée à 50 MN Inside, le rappeur avoue avoir été très "impressionné" par le chanteur qui a remporté The Voice.

 Lors d’une interview accordée à Sandrine Quétier dans 50 MN Inside, Maître Gims est revenu sur cinq dates qui ont marqué sa vie. Parmi ces moments-clés, la sortie du premier album solo du rappeur qui s’est fait connaître grâce à son groupe Sexion d’Assaut. Avec Bella, le premier single de l’artiste sorti le 19 juin 2013, le chanteur a pris un virage inattendu en s’éloignant du hip-hop. Pourtant ce titre est un énorme succès. A tel point qu’un jeune artiste encore inconnu décide de reprendre le titre et de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Ce chanteur c’est évidemment Kendji Girac… 


Maître Gims impressionné

Bien avant sa reprise acoustique du titre sur le plateau de The Voice, Kendji avait d’abord publié une vidéo de lui en train d’interpréter ce titre de Maître Gims. Une vidéo qui a connu un énorme retentissement sur les réseaux sociaux grâce notamment au rappeur. "J’ai vu la vidéo, j’ai été impressionné parce qu’il chantait et en même temps, il jouait de la guitare, il tapait… Je me suis dit : c’est un monstre, il est bizarre ce mec, " confie-t-il à Sandrine Quétier. Admiratif de la performance du jeune chanteur, Maître Gims a alors décidé de poster la vidéo sur son compte Facebook. Ce n’est que bien plus tard qu’il a appris le parcours incroyable de Kendji Girac : sa particiaption à The Voice, sa victoire et enfin ses millions d’album vendus. 


Objectif , le Stade de France

Depuis les artistes devenus des énormes stars se sont enfin rencontrées. Et Maître Gims est affirmatif : Kendji est "vraiment un gentil garçon." Bella a donc porté bonheur aux deux chanteurs qui ont connu un énorme succès grâce à elle. Le rappeur a depuis vendu plus d’un million d’exemplaires de son premier album Subliminal. Alors que son deuxième album sorti en 2015 continue de cartonner, le rappeur projette déjà de monter sur scène au Stade de France…

Retrouvez l’intégralité du portrait de Maître Gims : 


en savoir plus : Kendji Girac, Sandrine Quetier