50' inside : Thaïlande : la nouvelle destination des stars

Voir le site 50' inside

Thaïlande Asie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-14T09:00:30.958Z, mis à jour 2016-02-14T09:00:30.958Z

Aujourd'hui, la Thaïlande est un paradis pour les stars. Ce domaine paradisiaque qui accueille des stars internationales est la nouvelle destination à la mode. Découvrez ce lieu inédit et exclusif

Les caméras de 50 MN INSIDE ont réussi à pénétrer dans un lieu d'exception où il est normalement interdit de filmer. Ce coin de paradis attire de plus en plus de célébrités assoiffées de calme et de tranquillité. Ce lieu qui n’accepte que très peu la visite des médias est composé de 73 hectares, et est perdu dans la végétation. On y trouve à l'intérieur, des chambres prestigieuses avec des prix qui frôlent l’inaccessible. Entre la qualité du lieu et des prestations uniques, les prix d'une seule nuit commencent à 1500 euros. Piscine, plage privée, paysage de rêve, toutes les stars s’arrachent des vacances ici à l’abri des regards. Des couples célèbres comme Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore Johnny Hallyday et Lætitia sont passés par ce lieu incroyable. Entre confort, paradis et luxe, découvrez cet hôtel de prestige encore méconnu jusqu’à aujourd’hui.



Ceux qui souhaitent découvrir Phuket, cette île paradisiaque ont droit également à des villas privées avec employés à demeure pouvant aller jusqu’à 25 000 euros la nuit. La Thaïlande, une destination de rêve ou l’escapade est devenue incontournable grâce à Hollywood.