50' inside : James Franco aime se faire se plaisir... tout seul !

Voir le site 50' inside

people : James Franco
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-09-07T08:21:00.000Z, mis à jour 2010-09-07T08:21:00.000Z

Au détour d'une interview, James Franco a avoué se masturber plusieurs fois par jour. Avec de telles révélations, l'acteur craint d'avoir brisé le mythe !

Dans son prochain film, 127 Hours, James Franco s'est glissé dans la peau d'Aron Ralston, cet alpiniste américain qui s'était lui-même amputé le bras pour se libérer d'un rocher en mai 2003. Raslton était resté six jours durant coincé dans un canyon des gorges de l'Utah, avant de prendre l'ultime décision...

Pour parfaitement s'imprégner du rôle, James Franco a imaginé son quotidien dans cette situation insolite. Et a découvert qu'il manquait un détail au récit de l'alpiniste ! Celui qui incarnait Harry Osborn dans la trilogie Spiderman a remarqué que Ralston n'avait jamais admis s'être masturbé durant son calvaire... Chose étonnante pour un homme si l'on en croit le comédien !

"Quand je suis seul, je me masturbe beaucoup, a-t-il confié au Hollywood Reporter. J'ai tendance à le faire quatre ou cinq fois par jour. Je l'aurais d'autant plus fait si j'étais resté coincé sous un rocher."

Si James Franco n'éprouve aucune gêne sur le sujet, il pense qu'Aron Ralston est "une sorte de gentleman" qui ne parle pas de ces choses là... Que l'acteur se rassure : briser les tabous lui confère le statut de gentleman !