50' inside : Jamie Lee Curtis : "Lindsay Lohan me fait pitié"

Voir le site 50' inside

Jamie Lee Curtis
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-08-30T13:14:00.000Z, mis à jour 2010-08-30T13:14:00.000Z

Les déboires de Lindsay Lohan lassent Jamie Lee Curtis : l'actrice n'est pas étonnée par autant d'excès et éprouve uniquement de la pitié envers la jet-setteuse !

Il y a huit ans, Lindsay Lohan campait une ado rebelle aux côtés de Jamie Lee Curtis dans la comédie Freaky Friday. Si dans le film, la starlette avait mûri après s'être retrouvée quelques jours dans le corps de sa mère, la réalité fut bien moins heureuse.

Sexe, drogue, alcool : Lindsay Lohan est tombée dans tous les excès. Jusqu'à ce que la justice la rattrape : en juillet dernier, l'actrice de 24 ans était condamnée à 90 jours de prison pour avoir violé sa période de probation. La chute d'une étoile prometteuse d'Hollywood qui n'a pas surpris Jamie Lee Curtis, qui ne peut constater que les effets néfastes de la célébrité sur les starlettes.

"J'ai juste de la compassion, a-t-elle confié à OK Magazine. Je ne sais pas quoi faire dans ces cas-là." La star de la saga Halloween regrette que Lindsay Lohan ne se soit pas entourée des bonnes personnes : "J'ai de la pitié pour une petite fille qui a été propulsée sous les feux des projecteurs et des médias. Mais elle a fait des choix, j'ai fait des choix. Nous devons tous vivre avec et les assumer."

Après la cure de désintox, une petite séance de méditation Lindsay ?