50' inside : Jean Dujardin cartonne avec OSS 117 !

Voir le site 50' inside

aure atika jean dujardin oss 117
Par Malaika COCO|Ecrit pour TF1|2009-04-16T16:39:00.000Z, mis à jour 2009-04-16T16:39:00.000Z

Sans surprise, le second volet d'OSS 117 triomphe dans les salles. C'est Jean Dujardin qui doit être content !

Le cinéma français a le vent en poupe ! On se souvient du triomphe de Dany Boon et de Bienvenue chez les Ch'tis. Gad Elmaleh a récemment pris le relais avec son mégalo Coco. Derrière tous ces succès, il y a toujours un homme emblématique qui arrive à conquérir les Français, en utilisant une arme redoutable : l'humour !

S'il y en a un qui l'a bien compris, c'est Jean Dujardin. Dans tous ces films, le séduisant acteur apporte cette touche fantasque et hilarante qui le rend irrésistible. Même dans le rôle d'un espion prétentieux, Jean Dujardin a réussi à séduire les spectateurs. Résultat : OSS 117 : Rio ne répond plus cartonne depuis hier en salle. Sur la seule journée de mercredi, la suite des aventures de Hubert Bonisseur de la Bath a attiré près de 200 000 spectateurs, dont plus de 54 000 en région parisienne.

Le second volet d'OSS 117 a donc réussi un meilleur démarrage que OSS 117 : Le Caire nid d'espions sorti en 2006. Jean Dujardin et la ravissante Louise Monot sont en route vers le succès. Le compagnon d'Alexandra Lamy peut être heureux ! Après Brice de Nice, Jean Dujardin a trouvé un nouveau personnage drôle, charismatique et surtout rentable.

Après le James Bond français, Jean Dujardin réserve d'autres surprises. L'inoubliable Loulou va s'attaquer à un héros d'envergure. Il va endosser le costume du célèbre Lucky Luke. Le film est attendu en octobre. Jean Dujardin a également révélé sur Europe 1 qu'il se verrait bien immortaliser Jacques Chirac à l'écran. On a hâte de voir le résultat !