50' inside : Jean-Luc Delarue : une fortune qui s'élève à 22 millions d'euros

Voir le site 50' inside

Jean-Luc Delarue
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-13T18:45:47.728Z, mis à jour 2016-02-13T19:59:12.447Z

L'animateur français décédé en 2012 était cette semaine au cœur des débats. La raison ? Un conflit autour de son héritage s'élevant à 22 millions d'euros. Mais qui pourra toucher cette somme ? La justice va bientôt trancher.

Presque quatre ans après sa disparition, Jean-Luc Delarue le présentateur qui a marqué les esprits, est au cœur des débats pour une histoire d'argent. L'enfant terrible de la télévision qui a ému les français dans l'émission Ça se discute  a connu un succès incontesté. Mais aujourd'hui, c'est autour d'une somme colossale que l'attention est portée. 22 millions d'euros, c'est le montant de sa fortune. Et autour de cet héritage, deux femmes se battent. Deux femmes qui ont partagé la vie de l'animateur de télévision : son épouse Anissa Khelifi, et son ex-compagne Elisabeth Bost, la mère de son fils Jean. Ce conflit qui a commencé il y a quatre ans est aujourd'hui entre les mains de la justice. Affaiblit par la maladie, Jean-Luc Delarue était-il possession de toutes ses facultés lors de la rédaction de son testament ?

Ni son fils Jean, ni sa femme Anissa ne devront être lésés  

Un passé sulfureux et deux histoires d'amour compliquées, quand un héritage aussi conséquent est en jeu, difficile de ne pas s'accrocher. Mais qui aura gain de cause ? Les deux amours de Jean-Luc Delarue arriveront-ils à trouver un terrain d'entente, et surtout que va trancher la justice ? Une affaire à suivre.