Jean-Paul Belmondo toujours au coeur d'une enquête policière

Jean-Paul Belmondo toujours au coeur d'une enquête policière
Jean-Paul Belmondo, 77 ans, a de nouveau été entendu par la police belge fin juin, dans le cadre d'une enquête financière concernant sa compagne Barbara Gandolfi et son ex-mari.
L'AFP a indiqué hier que Jean-Paul Belmondo avait été de nouveau entendu par la police belge à Paris, à la fin du mois de juin, dans le cadre d'une enquête financière, concernant sa compagne Barbara Gandolfi et son ex-mari, Frederic Vanderwilt.

Ouverte il y a trois ans, cette enquête porte sur des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de l'ex-mari de Mme Gandolfi, à Dubaï notamment. Les enquêteurs belges soupçonnent Barbara Gandolfi d'avoir utilisé Jean-Paul Belmondo qu'elle a rencontré en juin 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur.

Il y a un an, l'acteur mythique, aujourd'hui âgé de 77 ans, avait déjà été entendu à son domicile parisien. L'avocat de Jean-Paul Belmondo avait alors estimé que son client n'avait "rien à reprocher" à Barbara Gandolfi.

L'interprète de L'Homme de Rio, se retrouve donc de nouveau catapulté au coeur de cette affaire, qualifiée par un avocat de véritable "chasse aux sorcières".

Vidéos associées

News associées