50' inside : Jean-Paul Rouve alias Jeff Tuche : « Je suis né à Dunkerque donc j’ai connu des Tuche »

Voir le site 50' inside

Jean-Paul Rouve tuches Bogdanov
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-13T18:20:55.019Z, mis à jour 2016-02-13T18:20:56.575Z

Vous avez adoré le premier film Les Tuche. Cette semaine la suite de cette comédie française est à l’affiche au cinéma. Rencontre avec Jean-Paul Rouve.

La suite du long métrage d’Olivier Baroux Les Tuches 2, le rêve américain est actuellement dans toutes les salles de cinéma en France. Après le succès du premier volet, la famille la plus populaire du moment n’a pas fini de nous faire rire. Et c'est l’occasion parfaite pour Christophe Beaugrand d’embarquer Jean-Paul Rouve, alias Jeff Tuche qui incarne le papa dans le film, dans la voiture de People Police. Comment l’acteur français arrive aussi bien à se plonger dans la peau de ce personnage atypique ? C’est devant les caméras de 50 MN INSIDE que la star du grand écran fait des confidences : « Je suis né à Dunkerque, donc j’ai croisé des Tuches, j’en ai connu » affirme-t-il.


«Il y aura peut-être un Tuche 3 »

Le second volet à peine dévoilé au grand public, qu’un troisième projet est déjà envisagé. Selon Jean-Paul Rouve, la suite des Tuches aurait été réclamée par le public. Si le film cartonne dans les salles cette année, un Tuche 3 pourrait voir le jour.