Jean Reno nage dans le bonheur

Jean Reno nage dans le bonheur
Jean Reno, à l'affiche dans " Le Premier Cercle " en salle aujourd'hui, se confie au Parisien. L'occasion pour l'acteur de partager son bonheur.
Qu'on se le dise, Jean Reno est un homme heureux. Tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée, l'acteur de 60 ans est sur un vrai petit nuage. Et c'est au Parisien qu'il le dit !

Côté cinéma, on peut retrouver Jean Reno depuis ce matin à l'affiche du « Premier Cercle » de Laurent Tuel. C'est la première fois que l'acteur joue le rôle d'un père au cinéma, ce qui le surprend : « C'est curieux de voir qu'il a fallu que j'attende mes 60 ans pour qu'enfin on me propose d'interpréter un père, celui d'Anton, joué par Gaspard Ulliel ». Une curieuse première fois qui lui a donné l'occasion de s'inspirer de son père disparu : « J'ai pensé à lui en tournant « le Premier Cercle ». Il est parti il y a une dizaine d'années. C'était un émigrant andalou qui avait fui le franquisme. Un paysan attaché à sa terre. Il travaillait énormément afin que l'on ne manque de rien ».

On a très rarement vu Jean Reno se confier de cette manière. Il faut dire qu'aujourd'hui il est à un drôle de tournant de sa vie. Jean Reno a déjà quatre enfants, deux garçons et deux filles, mais pour cette 60e année il va être papa pour la cinquième fois avec son épouse Zofia. « La naissance du bébé est prévue pour juillet. Que du bonheur, surtout pour Zofia dont ce sera le premier enfant. Moi qui ai déjà deux garçons et deux filles, être à nouveau père à mon âge c'est formidable. Mais regardez mon ami Johnny, c'est pareil ! ».

En attendant l'arrivée de ce cadeau du ciel, Jean Reno ne chôme pas ! Il travaillera très prochainement sous la houlette de Gad Elmaleh pour le spectacle « De Casablanca à Hollywood ». « Un peu mon parcours » confie Jean Reno en souriant.

Vidéos associées

News associées