50' inside : Jennifer Aniston et Gerard Butler : en relation libre ou juste amis ?

Voir le site 50' inside

Golden Globes 2010
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2010-02-17T11:25:00.000Z, mis à jour 2010-02-17T11:25:00.000Z

Selon un site, Jennifer Aniston prend du bon temps avec Gerard Butler et n'attend rien d'autre ! Et pour FoxNews, ils sont juste amis. Ce n'est pas incompatible !

Où en sont Jennifer Aniston et son ancien collègue de tournage, Gerard Butler ? Difficile de savoir exactement... Et ce qu'on apprend ici et là n'est pas pour nous éclairer beaucoup ! Ou peut être que si ? Selon certains, Jennifer Aniston a juste décidé de prendre du bon temps avec lui, sans espérer quoi ce soit d'autre !


"Dans ses précédentes relations amoureuses, elle était toujours très stressée, et n'arrêtait pas de se demander ce qui allait se passer ensuite, combien de temps ils resteraient ensemble, et s'il n'y avait pas de tromperies... Mais avec Gerard, elle a décidé de simplement en profiter, et de n'avoir aucune attente !", explique une source anonyme à Heat, repris par DigitalSpy.


Et apparemment elle a raison, vu à quel point ça se passe bien... au lit ! "Elle dit qu'avec lui le sexe est incroyable. Il y a une grande alchimie entre eux, sexuellement et intellectuellement." En bref, Jennifer Aniston prend son pied !


Mais selon le site de FoxNews, l'ex actrice de Friends et Gerard Butler ont simplement une relation amicale : "Ils sont amis, ils s'entendent bien. C'est une relation simple, et les rumeurs s'arrêteront lorsque le film qu'ils ont tourné ensemble sortira. Gerard est célibataire et toujours en quête d'une jolie fille. Il apprécie à tel point sa vie de célibataire à Hollywood que même Jennifer Aniston n'a pas réussi à l'arrêter..."


En fin de compte, les deux informations ne sont pas si contradictoires que ça : les deux semblent s'être mis d'accord pour une relation libre, où chacun prend son pied occasionnellement et sans engagement ! D'ailleurs lors de son anniversaire au Mexique, où étaient présents ses amis et Gerard Butler, Jennifer Aniston aurait fait son toast avec cette phrase : "Voilà pour moi ! Je suis heureuse, j'ai du succès, de super amis... Et pour couronner le tout, je suis super sexy !"


Dites donc, voilà une Jennifer Aniston qui semble en pleine forme ! On ne peut qu'applaudir le fait qu'elle veuille profiter de la vie avec optimisme... ceci dit si elle veut un enfant, faudrait peut-être qu'elle y mette un terme et se trouve un vrai petit ami, non ? A 41 ans, le temps lui est compté...