50' inside : Jennifer Aniston : un bébé oui, mais sans passer par le don de sperme !

Voir le site 50' inside

Les plus beaux sourires de stars 2009
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2010-08-10T09:39:00.000Z, mis à jour 2010-08-10T09:39:00.000Z

Toujours sans compagnon officiel dans sa vie, l'actrice ne désespère pas pour autant de fonder sa famille. Son dernier rôle dans "Une famille très moderne" lui a donné des idées.

La vie sentimentale et familiale de l'actrice chérie de l'Amérique n'en finit pas de nous passionner. Si actuellement Jennifer Aniston se dit célibataire, elle ne cache pas son désir d'avoir un enfant. Il faut dire que l'ancienne Rachel de la série Friends est aujourd'hui âgée de 41 ans. La question de l'horloge biologique la titille donc très fortement.

À l'occasion de la promotion de son dernier film Une famille très moderne (dont la sortie est prévue le 25 août prochain sur les écrans français), Jennifer Aniston s'est exprimée sur la procréation médicalement assistée. Même si elle ne souhaite pas recourir à l'insémination artificielle, la star estime que les "temps ont changé". "C'est extraordinaire d'avoir autant d'options comparé à l'époque de nos parents où on ne pouvait plus avoir d'enfants quand on avait trop attendu", a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse à Beverly Hills.

En tout cas, avoir un enfant toute seule, comme son personnage dans le film, ne lui fait pas peur. Pour l'ex-épouse de Brad Pitt, les femmes n'ont pas besoin d'être accompagnées pour élever un enfant. Jen songerait-elle à sauter le pas ?