50' inside : Jennifer Lopez cherche le nouveau Michael Jackson !

Voir le site 50' inside

Découvrez les people élus 'plus belles stars de l'année 2010'
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-09-23T08:10:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T08:10:00.000Z

Ce n'est pas une blague, Jennifer Lopez cherche le nouveau Michael Jackson ! La bomba latina l'a déclaré à sa présentation en tant que nouvelle juge de l'émission American Idol.

Nous vous l'avions annoncé il y a plusieurs semaines et depuis mercredi c'est officiel, Jennifer Lopez fera partie du jury de la saison 10 d'American Idol. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cette émission n'est autre que La Nouvelle Star version US et il s'agit du programme le plus regardé aux Etats-Unis.

J-Lo a donc mis la barre très haut dès le départ, déclarant lors de sa présentation : « Je cherche le nouveau Michael Jackson », rien que ça ! En jetant un coup d'œil sur les lauréats des années récentes, on se dit que ça n'est quand même pas gagné. S'ils sont tous plutôt talentueux, rien à voir avec certains vainqueurs de La Nouvelle Star dont nous tairons le nom par courtoisie, aucun d'entre eux ne peut être comparé, même de loin, à The King of pop.

Outre Jennifer Lopez, le jury de l'émission intègre un autre nouveau membre en la personne de Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith (et père de Liv Tyler). La nouvelle saison d'American Idol débutera en janvier 2011 sur les antennes de la Fox.