50' inside : Jennifer Lopez : elle privatise une plage publique pour ses jumeaux

Voir le site 50' inside

Jennifer Lopez
Par Julien GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2012-04-11T10:58:00.000Z, mis à jour 2012-04-13T08:32:31.000Z

Jennifer Lopez est prête à tout pour s'assurer de la sécurité de ses jumeaux, et n'a pas hésité à louer une plage publique afin de pouvoir passer un agréable moment en famille. Ah, la vie de star...

Rien n'est trop beau pour les jumeaux de Jennifer Lopez. La star dépense sans compter pour ses deux bambins âgés de 4 ans seulement, qu'il s'agisse de leurs vêtements ou des cadeaux pour leurs anniversaires, alors quand elle a décidé de leur faire voir la mer lors de ce week-end de Pâques, JLo a mis le paquet.

Selon les informations du site américain TMZ, Jennifer Lopez aurait tout simplement privatisé une partie de la plage publique de la ville de Long Beach en Californie afin de pouvoir profiter du soleil et de son temps libre avec ses jumeaux durant le week-end dernier sans être importunée par ses fans. Accompagnée, évidemment, de son petit-ami Casper Smart et de quelques amis et membres de sa famille, JLo aurait déboursé la coquète somme de 925 dollars pour avoir la paix et éloigner les badauds.

Afin de passer un moment agréable, et sans doute pour éviter à Casper Smart de s'ennuyer en jouant les baby-sitters, Jennifer Lopez et ses proches auraient même apporté leurs propres jetskis afin de s'éclater tous ensemble, en la présence d'un moniteur. Mais la bomba latina a préféré rester sur la plage pour s'occuper de ses jumeaux, Max et Emme, en faisant des châteaux de sable avec eux, et en les emmenant ensuite faire une petite balade en vélo. Une vraie maman poule !