50' inside : Quand Jennifer Lopez se moque de Rihanna...

Voir le site 50' inside

people : Jennifer Lopez
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-03-02T16:35:00.000Z, mis à jour 2010-03-02T16:35:00.000Z

Invitée sur le plateau de Saturday Night Live, Jennifer Lopez s'est amusée à parodier Rihanna. Et la bomba latina n'a pas hésité à forcer les traits de la jolie barbadienne !

Le Saturday Night Live, c'est LE talk show américain dans lequel les stars montrent qu'elle ont un sacré sens de l'humour, et ce, à n'importe quel prix. Ne pouvant échapper à cette règle, Jennifer Lopez a opté pour une imitation de Rihanna.

La bomba latina a ainsi participé à une parodie de la reprise de We Are The World par Lionel Richie et Quincy Jones. Et si toutes les stars qui ont chanté sur ce remake en faveur des sinistrés d'Haïti en prennent pour leur grade, la femme de Marc Anthony a excellé dans l'art de l'imitation.

Habillée et coiffée comme l'interprète d'Umbrella, Jennifer Lopez était méconnaissable. La chanteuse en a profité pour caricaturer le timbre de voix de Rihanna, ajoutant des "eh" à la fin de chaque mot. Le public a largement salué la performance de Jennifer Lopez, et la vidéo fait déjà le buzz sur la toile !

Pour assurer la promo de son nouvel album Love ?, Jennifer Lopez est donc prête à tout, même à se moquer de ses consœurs... Allez, sans rancune Riri, business is business !