50' inside : Jessica Alba empêche une fan d'être opérée pour lui ressembler

Voir le site 50' inside

Happy People : les plus 'jolis' sourires du stars du printemps
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2010-06-25T11:57:00.000Z, mis à jour 2010-06-25T11:57:00.000Z

Jessica Alba vient d'empêcher une jeune Chinoise de faire une énorme bêtise : passer sous le bistouri pour lui ressembler. A cause d'un indélicat qui ne rêvait que de Jessica et l'avait abandonnée...

Jessica Alba est non seulement une beauté, mais en plus elle a conscience de la détresse morale du monde qui l'entoure. Elle vient de s'impliquer dans une affaire qui aurait pu prendre une tournure tragique. En effet, la star a été alertée qu'une jeune femme de 21 ans, une Chinoise prénommée Xiaoquing, avait entrepris toutes les démarches pour lui ressembler. Elle allait être prochainement la proie des scalpels et autres bistouris pour devenir aussi jolie qu'elle. Xiaoquing avait même trouvé une équipe de chirurgiens prêts à l'opérer gratuitement.


Seul hic : la motivation de la jeune femme était de reconquérir son amoureux, un mufle qui l'avait laissé tomber mais qui était fasciné par Jessica Alba. Désespérée, elle avait trouvé cette solution dangereuse pour sa santé et son avenir. Du coup, la star s'en est mêlée et avec beaucoup de délicatesse a envoyé un mot à Xiaoquing : "Je pense qu'on ne doit jamais se changer comme cela. Si quelqu'un vous aime, il vous aime pour le tout !"


La demoiselle a été convaincue par Jessica et a renoncé à sa folie. On ne sait pas si elle pense encore à son ex-amoureux, mais elle pourra se dire que Jessica Alba, loin d'être flattée par cette démarche, lui a sans doute évité de faire l'erreur de sa vie.