50' inside : Johnny Depp : plus sexy que Robert Pattinson !

Voir le site 50' inside

Johnny Depp
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2009-11-18T18:39:00.000Z, mis à jour 2009-11-18T18:39:00.000Z

Le célèbre classement des hommes les plus sexy de la planète par le magazine américain People vient d'être dévoilé. Et c'est Johnny Depp qui décroche le fameux titre !

Aujourd'hui était publié le classement des hommes les plus canons de la planète people. Et cette année, c'est Johnny Depp qui est sacré Homme le plus Sexy ! A 46 ans, l'interprète de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes est numéro 1 pour la seconde fois, l'acteur ayant déjà remporté le titre en 2003. Johnny Depp rejoint ainsi le cercle très convoité des people couronnés à deux reprises comme Brad Pitt, George Clooney ou Richard Gere.

Kate Coyne, journaliste pour le magazine People, a déclaré à la chaîne américaine CBS : "Johnny Depp était quelqu'un de sexy il y a dix ans, et il sera sexy dans dix ans." C'est sûr, on ne va pas la contredire sur ce point...

Et cette année, le classement était une véritable surprise : alors que l'on s'attendait à voir Robert Pattison parmi les favoris, le ténébreux Edward dans Twilight ne s'est classé qu'en... quinzième position ! Hugh Jackman, grand gagnant de l'édition précédente, a donc été détrôné par Johnny Depp. En seconde position on retrouve l'acteur Ryan Reynolds, suivi de Jake Gyllenhaal.