50' inside : Johnny Hallyday en concert gratuit le 14 juillet

Voir le site 50' inside

Johnny Hallyday
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-06-23T11:01:00.000Z, mis à jour 2009-06-23T11:01:00.000Z

Johnny Hallyday n'arrête décidément plus. Le 14 juillet, en marge de sa tournée d'adieu, il donnera un grand concert gratuit aux pieds de la Tour Eiffel.

Johnny Hallyday a décidément du mal à arrêter la scène. Non seulement il a prolongé sa tourné d’adieu de quelques mois, mais en plus il se rajoute des concerts sur son agenda.

Ainsi, Johnny Hallyday donnera un grand concert aux pieds de la Tour Eiffel, le soir du 14 juillet. Ce show géant sera entièrement gratuit, tout comme celui qu’il avait donné au même endroit en l’an 2000.

Ce grand concert sera la réplique de celui que donne en ce moment Johnny Hallyday dans les stades, à quelques détails près. "Ce sera le même spectacle grandiose qu'au Stade de France mais cependant légèrement raccourci de façon à ce que Bertrand Delanoë puisse envoyer le feu d'artifice qu'offre la mairie de Paris à 23h45", a ainsi indiqué Jean-Claude Camus, le producteur du rockeur. A noter que la première partie de ce concert sera assurée par Christophe Maé.

Il ya deux ans, Michel Polnareff avait lui aussi donné un concert aux pieds de la Tour Eiffel dans le cadre des festivités du 14 juillet. Il avait réuni 1 million de spectateurs. Johnny Hallyday arrivera-t-il à faire mieux ?