Johnny Hallyday fait une pause dans sa tournée... pour le baptême de sa fille Joy

Johnny Hallyday fait une pause dans sa tournée... pour le baptême de sa fille Joy
Le 5 juillet prochain, Johnny Hallyday fera une petite pause dans sa tournée. C'est en effet ce jour-là qu'aura lieu le baptême de sa fille Joy, adoptée il y a quelques mois.

Johnny Hallyday est en ce moment sur les routes de France pour sa grande tournée d’adieu. Mais le 5 juillet prochain, le grand rockeur français ne sera pas sur scène. Il sera en effet à Gstaad, en Suisse, pour célébrer le baptême de sa fille Joy. Cette célébration aura lieu en famille, autour de Johnny Hallyday, de sa femme Laeticia, et de leur fille aînée Jade. Joy, qui a été adoptée à la fin de l’année 2008, aura pour parrain Jean-Claude Darmon et pour marraine Hélène Darroze, la chef étoilée et amie intime de Laeticia Hallyday.

La petite Joy, qui fêtera peu après son baptême ses 1 an, est allée pour la première fois voir son célèbre papa en concert. Et Johnny Hallyday s’est confié il y a peu de temps dans la presse à ce sujet. "Elle a dormi une bonne partie du concert, et puis, à 10 mois, c'est surprenant, elle a tapé dans ses mains. En voilà encore une qui est partie pour aimer la musique". Un père qui n’est décidément pas peu fier de sa dernière fille.

News associées