Joyeux anniversaire Sandrine Quétier !

Joyeux anniversaire Sandrine Quétier !
Jour de fête pour Sandrine Quétier : c'est son anniversaire. Sur les réseaux sociaux, anonymes comme célébrités ont tenu à adresser un message à l'animatrice de TF1.

En ce mercredi 30 octobre 2015, nous souhaitons un très bon anniversaire à Sandrine Quétier. Animatrice attitrée de l’émission 50 Minutes Inside aux côtés de Nikos Aliagas depuis 2006, la jeune femme est devenue au fil des années, un personnage emblématique chez TF1. En parallèle, elle anime Danse avec les stars, le Tirage du Loto, Euromillions, My million et MasterChef depuis 2015. Epanouie dans sa vie professionnelle, Sandrine Quétier l’est aussi en privée. Elle est mère de famille et a deux adolescents à la maison, Lola 14 ans et Gaston 12, fruit de son union avec Fabrice Michelin. Très discrète sur sa vie privée, la maman est une mère protectrice qui souhaite que ses enfants restent dans sa sphère privée afin qu’ils ne "pâtissent trop de la notoriété de leur mère".


Les people lui souhaitent un joyeux anniversaire

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à lui souhaiter son anniversaire depuis ce matin. Il y a quelques heures,



Afin de souhaiter un bon anniversaire à Sandrine Quétier, MYTF1 vous propose de découvrir ou redécouvrir la première télévision de l'animatrice de TF1. Car avant de briller sur les plateaux télé, la jeune femme a commencé en tant qu'actrice en interprétant le personnage de Sophie dans la série Jamais deux sans toi. Un moment culte de la télévision à retrouver ci-dessous :


News associées