50' inside : Julia Roberts "trop vieille" pour les comédies romantiques

Voir le site 50' inside

Regards de stars : à qui sont ces yeux ? (Episode 1)
Par Eliane DA COSTA|Ecrit pour TF1|2010-08-01T12:54:00.000Z, mis à jour 2010-08-01T12:54:00.000Z

Pretty Woman a fait d'elle une star, pourtant, à 42 ans, Julia Roberts juge qu'elle est désormais trop vieille pour jouer dans des comédies romantiques...

Elle nous a fait pleurer dans Pretty Woman, rire dans Coup de Foudre à Notting Hill ou encore rêver dans Valentine's Day... Oui mais voilà, à 42 ans, Julia Roberts a décidé de tirer un trait sur les comédies romantiques !


Si Jennifer Aniston, qui a un an de moins que l'actrice, est l'ambassadrice des comédies romantiques, Julia Roberts, elle, juge qu'elle est désormais trop vieille pour jouer les jeunes femmes amoureuses ! "Je pense que je suis trop vieille pour ces situations stupides d'amour à sens unique ! Cela devient moins plausible à partir de quarante ans de s'écrouler d'amour pour un homme qui passe par là", a-t-elle confié au magazine OK !


Que tout le monde se rassure, cela ne signifie pas pour autant que l'actrice met fin à sa carrière. La preuve : vous pourrez la voir au cinéma dès le 22 septembre prochain, jour de la sortie dans les salles françaises de son nouveau film Mange, Prie et Aime. Dans ce long-métrage, Julia Roberts interprète une femme qui décide de quitter son mari afin d'entreprendre un voyage spirituel qui la mènera en Italie, en Inde et en Indonésie... Ce sera l'occasion idéale pour découvrir la comédienne dans un tout autre registre !