50' inside : Justin Bieber rend visite à Selena Gomez

Voir le site 50' inside

Justin Bieber
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-06-12T15:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-14T09:43:59.000Z

Justin Bieber n'a pas hésité à annuler un match de hockey pour aller voir Selena Gomez, sa chérie hospitalisée d'urgence depuis jeudi.

Jeudi dernier, Selena Gomez a été admise d'urgence à l'hôpital, suite à des nausées et des maux de ventre (lire la news). Ni une ni deux, Justin Bieber, son chéri, s'est empressé de lui rendre une petite visite, allant même jusqu'à annuler sa soirée de vendredi. Ainsi, au lieu d'assister à un match de Hockey, un sport que les canadiens comme lui adorent, le chanteur a donc préféré veiller sur Selena Gomez, sa dulcinée bien mal en point à cause de ses symptômes. Avec Justin Bieber à ses côtés, gageons que la jeune fille va mieux.


Tout semble être au beau fixe pour le couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez. Ils ont rencontré leur belle famille, reçu leur approbation et ils semblent plus que jamais épanouis ensemble. Et le fait que la star de la pop se précipite au chevet de sa chère et tendre indique que Justin Bieber est très amoureux. D'ailleurs, il avait mis des messages de soutien sur Twitter le jour du drame. De belles preuves d'amour mais qui n'infirment ni ne confirment la rumeur suivante : Selena Gomez serait-elle enceinte ? On en saura sans doute plus dans les jours à venir.