Kad Merad : il se livre sur sa relation privilégiée avec Jean-Luc Delarue !

kad-merad-se-livre-relation-privilegiee-jean-luc-delarue-6291098
Kad Merad est un des acteurs français les plus bankable. Il s’est livré dans 50 MIN Inside sur sa rencontre avec celui qui lui a donné sa chance, Jean-Luc Delarue.

Lorsque Kad Merad et Jean-Luc Delarue se rencontrent, ce dernier est aux commandes de «Déjà dimanche». Un soir, il regarde le show de Kad et d’Olivier Baroux, et c’est la révélation!

Kad Merad explique leur rencontre dans cet extrait:


Jean-Luc Delarue a su entrevoir son talent!

« Un jour, il nous a regardé faire notre show et il est venu à la fin de la prestation et nous a dit qu’il avait une émission à la rentrée. Il nous a demandé si on voulait y participer», raconte Kad Merad avec de la nostalgie dans la voix. Le présentateur est donc celui qui leur a donné la chance de leur vie, et ça l’acteur de «Bienvenue chez les ch’tis» ne pourra jamais l’oublier.

Une personne extraordinaire

«Jean-Luc a été un type extraordinaire avec nous», «Je l’aimais beaucoup, vraiment beaucoup»: le comédien ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit de parler de celui qui a été son «parrain de télévision». Sa disparition a été très dure à vivre pour Kad, qui était "très choqué et vraiment triste».

Un tremplin qui a lancé sa carrière

Grâce à l’animateur Jean-Luc Delarue qui le faisait participer à tous ses projets, Kad a réussi à se forger une notoriété. Il a ainsi pu se lancer dans le cinéma avec le succès que l’on connait! Les ch’tis, Bis, et bientôt… «Marseille» son nouveau film qui sortira en salles le 16 mars.


News associées