50' inside : Kanye West est célibataire : avec Amber Rose, c'est fini !

Voir le site 50' inside

Amber Rose et Kanye West
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2010-07-09T10:57:00.000Z, mis à jour 2010-07-09T10:57:00.000Z

Le rappeur américain et sa petite amie ont décidé de mettre un terme à leur relation. Il se murmure que la belle aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras de l'ex de Kim Kardashian.

Les fans féminines du beau rappeur américain vont pouvoir se réjouir : il est de retour sur le marché des célibataires. Kanye West et le mannequin Amber Rose ont, en effet, décidé de rompre. Mais selon la formule en vigueur chez les stars, ils restent "bons amis".

Leurs carrières respectives les occupant énormément, il devenait difficile de rester ensemble. Kanye West enregistre actuellement son nouvel album à Hawaï. Selon la source proche du rappeur d'American Boy qui a révélé la séparation à Usmagazine.com, "quand il est en mode travail, il n'arrive pas à gérer une relation. Il a dit à Amber qu'il devait consacrer toute son énergie à son métier".

Officiellement, le couple a juste décidé de faire une petite pause dans leur relation amoureuse. "Je ne dirais pas que c'est fini pour de bon, a précisé la source. Ils sont toujours en mode on-off quand ça leur convient tous les deux. Je ne serais pas surpris s'ils sont vus ensemble la semaine prochaine."

Officieusement, Amber Rose aurait été aperçue très proche du footballeur Reggie Bush (ex de Kim Kardashian), dans un bar de New York. Cette raison paraît plus plausible