50' inside : Kate Middleton et le Prince William adoptent... un chien !

Voir le site 50' inside

Kate et William et leur chapeau cow boy
Par Pierre COURADE|Ecrit pour TF1|2012-01-16T15:03:00.000Z, mis à jour 2012-01-17T14:42:58.000Z

C'est certainement LA nouvelle de ce début d'année à la cour d'Angleterre : Kate Middleton et le prince William ont enfin un petit enfant... un chiot !


La photo a été prise quelques heures après le réveillon du 31-Décembre dernier. Alors que le couple princier se retrouvait chez Pippa Middleton, on a pu voir les deux jeunes gens courir derrière un petit chien !

Une nouvelle qui n'a pas encore été confirmée outre-Manche mais qui constitue déjà un événement. Depuis leur mariage en avril, Kate Middleton et le prince William, n'avaient pas encore d'animal de compagnie. Or, c'est une tradition à la cour d'Angleterre : on aime les chiens. La reine elle-même élève ses fameux corgis.

Alors qu'on attend avec impatience un bébé de cette union, c'est donc un chien que le couple princier souhaite d'abord nous présenter. En même temps, cela obéit certainement à une logique chronologique : d'abord l'animal de compagnie, ensuite l'enfant.

Reste que l'on ignore encore le nom de ce petit chien. Encore un mystère qui risque de laisser place à de nombreuses supputations et à un profond moment de réflexion du côté des services de communication de la cour !