50' inside : Kate Middleton, Prince William, Garou... Le Québec, destination des stars !

Voir le site 50' inside

50 mn inside - L'automne québecois attire les stars en quête de nature
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-24T21:00:33.053Z, mis à jour 2015-10-24T21:00:33.053Z

Le Québec est LA nouvelle destination tendance chez les célébrités. Que ce soit les grands de ce monde comme par exemple le couple princier du Royaume-Uni ou encore des artistes comme Garou, tous semblent être tombés sous le charme de ce pays...

Kate Middleton et le Prince William y sont allés

La duchesse de Cambridge et son époux se sont rendus au Québec, l'une des nouvelles destinations phares des people ! Et cet endroit, c'est lors de l'été indien qu'il serait le plus beau. Entre mi-septembre et mi-octobre, beaucoup de personnalités d'univers très différents partent donc dans ce pays qui se pare alors de ses plus belles couleurs. Parmi ces célébrités qui ont découvert ce nouveau spot trendy se cachent notamment Kate Middleton et le Prince William. Les parents des adorables George de Cambridge et Charlotte de Cambridge se seraient ainsi baladés en amoureux sur l'un des lacs québécois. Une promenade des plus romantiques pour l'un des couples les plus puissants au monde ! Et ils ne sont pas les seuls à avoir succombé au charme paisible et coloré de la province canadienne.

Garou aime y retourner

Le chanteur Garou, d'origine canadienne, adore revoir le Québec. Avec des paysages naturels à couper le souffle, cette destination reste chère au coeur du coach qui sera de retour dans la prochaine saison de The Voice. Et si l'artiste de 43 ans est lui aussi adepte de ce spot aux vues magnifiques, d'autres stars sont elles aussi nombreuses à apprécier de passer leurs vacances et/ou week-end là-bas. D'ailleurs, une clientèle aisée avec des services de luxe s'est largement développée. De quoi attirer encore davantage de people au Québec.

en savoir plus : Garou