50' inside : Katie Holmes : "Je ne pense pas avoir un autre enfant"

Voir le site 50' inside

Happy People : les plus 'jolis' sourires du stars du printemps
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-09-09T10:13:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T10:13:00.000Z

Ayant réussi avec brio à relancer sa carrière, Katie Holmes n'envisage pas d'avoir un autre enfant. La star préfère s'occuper correctement de sa petite fille plutôt que de multiplier les bambins...

Ayant déserté les plateaux de tournage depuis la naissance de sa fille Suri en 2006, Katie Holmes a dû batailler pour revenir sur le devant de la scène. En pleine promotion pour son nouveau film The Romantics, l'actrice de 31 semble s'être enfin émancipée des préceptes de la scientologie et de Tom Cruise... Désormais, c'est elle qui prend les décisions !

Si le héros de la saga Mission Impossible rêve d'avoir un autre enfant, Katie Holmes n'est pas de cet avis : "Peut-être dans quelques années, a-t-elle confié à Us Magazine. Mais aujourd'hui, je veux m'assurer que je suis là pour Suri."

Etant la plus jeune de sa fratrie, l'ancienne star de Dawson adorait se faire cajoler lorsqu'elle était enfant : "Je suis la plus jeune de ma famille : j'ai cinq ans de différence avec ma première sœur, et neuf avec l'aînée. J'étais en quelque sorte le seul enfant de la maison et j'ai adoré ça ! J'aimais avoir toute l'attention de ma mère... "

C'est désormais confirmé : Suri est bel et bien une petite fille pourrie gâtée ! Pour autant, Katie Holmes serait intransigeante sur certaines tâches quotidiennes : "Elle doit faire son lit, prendre ses vêtement dans la buanderie..." On a du mal à y croire !