50' inside : Quand Katy Perry parle gourmandise avec Christophe Beaugrand

Voir le site 50' inside

Katy Perry accorde une interview à Christophe Beaugrand
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-25T09:07:13.666Z, mis à jour 2017-06-25T11:35:39.656Z

Christophe Beaugrand a profité du passage de la chanteuse en France pour lui soutirer quelques infos. Résultat, on sait que sa francophilie ne se limite pas à dire un mot en français entre deux en anglais.

Obtenir une interview complètement barrée de Katy Perry, beaucoup en rêvaient, peu l’ont fait. Christophe Beaugrand est de ceux-là, puisqu’en une poignée de minutes, on aura pu apprendre que manger est  une obsession chez elle. Mais pour arriver à une telle prouesse journalistique, il lui aura fallu pas mal d’acharnement tant la belle était accaparée par bien d’autres choses que le présentateur de Secret Story.

C’est donc après être passé par deux vents monumentaux (dont un parce que la chanteuse n’avait d’yeux que pour le ravissant cupcake qu’elle s’apprêtait de manger) que Christophe Beaugrand a pu l’approcher. Comme en témoigne indéniablement son dernier clip - Bon Appétit - Katy Perry aime allier chanson et gourmandise. Elle y est en effet pétrie, modelée et préparée telle une pizza.

« J’adore manger. C’est sans doute ce que je préfère dans la vie » a confié l’interprète de To the Rhythm à Christophe Beaugrand. Mais en France, Katy Perry oublie toute règle de diététique. Elle commence notamment ses journées par un petit déjeuner avec des croissants. L’animateur a bien tenté, pour la fin de l’interview, de croquer un morceau de la chanteuse, mais elle ne se laisse pas goûter si facilement. De même que de goûter l’avant-bras de Christophe Beaugrand ne la tentait finalement pas tant que ça.  

en savoir plus : Christophe Beaugrand