50' inside : Katy Perry : "Russell m'a dit que les Anglaises étaient sales !"

Voir le site 50' inside

Regards de stars : à qui sont ces yeux ? (Episode 2)
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-09-06T15:01:00.000Z, mis à jour 2010-09-06T15:01:00.000Z

Russell Brand fait de drôles de confidences à Katy Perry ... Le comédien lui a raconté que les Anglaises n'étaient pas très propres !

En pleine promotion pour son nouvel album, Katy Perry enchaîne les interviews... et les révélations fracassantes. L'interprète du tube California Gurls vient de déclarer que les Anglaises étaient des filles sales !

Mais alors, pourquoi de tels propos ? Pour s'expliquer, la chanteuse déjantée était fière de dire que c'était son homme qui l'avait mise dans la confidence. Don Juan invétéré, Russell Brand a multiplié les conquêtes et les expériences malheureuses... Le couple n'a donc visiblement aucun tabou !

"Les Anglaises sont les filles les plus sales, a-t-elle confié au site Showbizspy. Je le sais parce que mon amoureux a eu quelques aventures avec..." A l'aise avec son passé tumultueux, Russell Brand avait déjà confié dans son autobiographie avoir rencontré de nombreuses prostituées, dont il se disait "fasciné" tant elles étaient "brutes et honnêtes"...

Si les extravagances de son chéri amusent les britanniques, Katy Perry devrait se méfier : ce n'est pas avec de tels clichés qu'elle réussira à conquérir son public !