50' inside : Katy Perry se console avec Rihanna !

Voir le site 50' inside

Tronches de stars : le bêtisier people de la rentrée
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-09-20T15:17:00.000Z, mis à jour 2010-09-20T15:17:00.000Z

Suite à l'arrestation de son compagnon Russell Brand, il fallait bien que Katy Perry se console. Heureusement, copine Rihanna est là !

Nous vous narrions tantôt les mésaventures de Russell Brand, le fiancé de la chanteuse Katy Perry, l'acteur britannique s'étant bagarré vendredi avec un paparazzi à l'aéroport de Los Angeles. Il semblerait que le photographe ait osé prendre un cliché sous la jupe de la dulcinée de Russell Brand ! Inacceptable pour tout gentleman british qui se respecte...

Après de telles émotions, Katy Perry devait trouver réconfort auprès d'un être cher, son boyfriend étant bloqué avec ses nouveaux amis policiers. Et c'est là que Rihanna intervient. Plutôt que de rester au chevet de son mec, Katy Perry a préféré assister à l'enterrement de vie de jeune fille organisé en son honneur par Rihanna. Direction Las Vegas en limousine pour les deux copines, avec au programme, casino, discothèque, striptease de beaux étalons et tout plein d'attentions absolument inavouables entre ces lignes.

Et Russell Brand dans tout ça ? Qui s'en soucie !