50' inside : Les Kids United stars d’un dessin animé ?

Voir le site 50' inside

Les Kids Uniter interviewés par Christophe Beaugrand
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-23T09:15:54.170Z, mis à jour 2017-07-23T09:15:54.170Z

Cet été, les Kids United ils sont en quelque sorte les héros d’un dessin animé. Un nouveau projet qui les a particulièrement emballés.

Hauts comme trois pommes ou à peine un peu plus (ils sont âgés de 10 à 17 ans), ces cinq enfants n'ont plus une enfance totalement comme les autres depuis plus de deux ans et ils adorent ça. En effet, ils savent déjà ce que c’est que d’être des stars de la chanson française. Eux, ce sont les Kids United, alias un groupe formé en 2015 pour une campagne de l’Unicef France et parrainé par les chanteurs Hélène Ségara et Corneille. En seulement deux albums ils ont déjà vendu près de 1,5 million d'albums et ne comptent pas s'arrêter là. Un troisième serait en effet déjà en préparation

Mais cet été, les enfants ont eu l’immense joie de participer à un projet encore inédit pour eux. En effet, ils ont collaboré à un dessin animé dont la sortie en salle est prévue pour le 26 juillet prochain : Les As de la jungle. Plus précisément, ils y ont interprété le célèbre tube de Eye of the Tiger. Cette chanson du groupe américain Survivor est connue pour être issue de la bande originale du film Rocky : l’Oeil du Tigre avec Sylvester Stallone et c’est non sans humour qu’il a été repris dans ce nouveau film pour enfants.