50' inside : Koh Lanta 2011 : Denis Brogniart parle des nouveautés

Voir le site 50' inside

Denis Brogniart - Koh-Lanta au Vietnam, les premiers scoops
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-06-05T11:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-06T12:38:21.000Z

L'animateur Denis Brogniart s'est confié à TV Magazine sur la onzième saison de l'émission Koh Lanta, qui se tiendra cette année en Indonésie.

De toutes les émissions de téléréalité, Koh Lanta est sans conteste celle qui a le mieux survécu aux ravage du temps. Pour preuve, le programme présenté par Denis Brogniart en sera bientôt à sa onzième mouture. Bien entendu, histoire de garder un public fidèle, quelques changements seront apportés pour redynamiser cette aventure humaine chargée d'adrénaline et bourrée d'émotion. Et c'est donc dans une optique de teasing que Denis Brogniart s'est confié à TV Magazine. A priori, il y aura des évolutions de taille...


Cette année, les candidats ont été envoyés en Indonésie. Comme souvent, les intempéries sont venues perturber un tournage désormais bouclé. Mais pour Denis Brogniart, le paysage choisi est le plus beau jamais vu dans Koh Lanta, allant même jusqu'à lâcher un « Les téléspectateurs vont en prendre plein les yeux. » Au niveau des règles, l'animateur n'en a pas trop dit. Néanmoins, il a donné une précision importante : « Désormais, le participant éliminé peut influencer le déroulement du suivant... » En ce sens, la vengeance pourrait prendre place dans Koh Lanta 11. Enfin, Denis Brogniart a parlé d'une « bonne cuvée », contrairement au casting de l'édition précédente.