50' inside : Kristin Davis : "Des enfants ? Non merci !"

Voir le site 50' inside

Kristin Davis alias Charlotte York dans Sex and the city
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-03-10T11:50:00.000Z, mis à jour 2010-03-10T11:50:00.000Z

Dans une interview accordée au journal Le Matin, Kristin Davis a évoqué l'idée d'avoir un jour des enfants... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice n'est pas du tout emballée !

Quadra épanouie, Kristin Davis n'est pas prête à pouponner !

Star adulée depuis qu'elle a incarné Charlotte York dans la série Sex and the City, Kristin Davis est une femme comblée. Si comblée qu'elle avoue sans complexes se sentir beaucoup mieux dans la fleur de l'âge : "Je me trouve mieux dans ma quarantaine que lorsque j'avais 20 ans, a-t-elle confié au journal Le Matin. Peut-être que certaines parties de mon corps sont moins toniques, mais mon esprit est plus vif et je me sens bien dans ma peau."

Somme toute, il ne manque que l'amour à Kristin Davis, qui laisse planer le doute sur son statut de célibataire... Mais pour ce qui est de fonder une famille, la jolie actrice est catégorique : ce n'est pas pour tout de suite !

"Je veux d'abord m'assurer d'avoir une vie stable et un homme pour m'aider à fonder une famille. Je suis fille unique et je ne me verrais pas du tout avec un grande famille." Voilà qui est clair !

Car la star n'envie en rien les vies de ses comparses Sarah Jessica Parker et Cynthia Nixon : "Il me suffit de regarder mes partenaires de Sex and the City, Cynthia et Sarah Jessica. Elles ont plusieurs enfants chacune et doivent jongler entre travail et famille."

Un brin égoïste Kristin ?