50' inside : L'émission en direct de Cannes le samedi 7 Novembre

Voir le site 50' inside

50 MN Vignette Playlist min
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-06T15:13:27.770Z, mis à jour 2015-11-07T14:29:30.513Z

A l'occasion de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards, l'émission 50 mn Inside sera exceptionnellement diffusée en direct depuis Cannes avec des interviews des artistes en compétition. Les téléspectateurs pourront également découvrir le portrait en 5 dates de Christine and the Queens.

Ce samedi 7 novembre, tous les artistes qui ont marqué l'année 2015 enflammeront  la scène du Palais des Festivals à Cannes pour la grande cérémonies des NRJ Music Awards.
Parmi les invités confirmés :  Mylène Farmer, Sting, Maître Gims, Fréro Delavega, Major Lazer, M.Pokora, Kendji Girac, Louane, ED Sheeran, Jason Derulo, Christine & The Queens mais aussi la présence exceptionnelle de la chanteuse Adèle qui viendra chanter pour la première fois son single « Hello ». 

Et à cette occasion, l’émission "50 Mn Inside" sera exceptionnellement diffusée en direct. Sandrine Quétier sera en plateau depuis TF1 et Nikos Aliagas en duplex depuis le tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour accueillir tous les artistes qui seront en compétition durant cette soirée. 

Au programme également : des interviews en direct de Maitre Gims et Kendji Girac par Nikos Aliagas mais aussi un portrait de Christine and the Queens, nommée dans deux catégories : "Artiste féminine française de l'année" et "Chanson française de l'année. C'est en plein cœur de Paris, au théâtre de la Gaité Lyrique, que l'artiste a donné rendez-vous aux caméras de 50 mn Inside. La chanteuse raconte 5 jours qui ont marqué sa vie.

Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose d'en découvrir un extrait. 

Un reportage à retrouver dans son intégralité à partir de 17h50 sur TF1 !



en savoir plus : M.Pokora, Kendji Girac, Sandrine Quetier, Nikos Aliagas