50' inside : Et l’homme le plus sexy de l’année est…

Voir le site 50' inside

Brad Pitt, homme le plus sexy de l'année 2015
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-26T18:50:32.251Z, mis à jour 2015-12-26T18:56:24.682Z

Pour le titre de l’homme le plus sexy de l’année, il y avait de la concurrence. Et pourtant c’est un acteur de 52 ans qui l’emporte.

L’an passé vous aviez désigné Georges Clooney. Et bien cette année encore, vous avez élu « homme le plus sexy » de l’année, un acteur dans la force de l’âge. A 52 ans, Brad Pitt continue à séduire, son charme et son sourire sont toujours aussi ravageurs. Depuis 10 ans l’éternel beau gosse d’Hollywood a lié son destin à l’actrice Angelina Jolie. A eux deux ils forment un des couples le plus glamour du showbiz américain.

Une plastique oui, mais aussi du talent…

Et pour la première fois depuis le film qui a vu leur rencontre, « Mr et Mrs Smith », les deux géants d’Hollywood ont été réunis à l’affiche d’un même film. Ce film c’était « Vue Sur Mer », un long métrage qui évoque un couple dont le mariage file droit au naufrage. Rien pourtant de commun avec la vraie vie du duo, qui a même plaisanté sur le sujet à la télévision américaine. Tout va bien chez les Brangelina. Et en cette fin d’année, barbe naissante et lunettes sur le nez, Brad apparait presque méconnaissable à l’affiche du blockbuster «  The Big Short ». Car, c’est une autre de ces caractéristiques, l’homme aime se grimer et ne pas jouer uniquement sur ses qualités plastiques. Il préfère miser uniquement sur son talent, et bien évidemment, ça marche aussi à tous les coups !